- Reaction score
- 177
tu as juste des poils indésirables comme ES . Moi ca fais chier j'ai une hypertrichose de malade/ cernes bleutées très étrange ( personne n'a ça dans ma famille et j'avais rien avant ), et paupière gonflées comme si je faisais de la rétention d'eau
Les compléments capillaires je pourrais pas.
Ce qui me faisait penser que le topique c'était plus safe, c'était cette étude ;https://donovanmedical.com/hair-blog/oral-minoxidil-top-10
Sur le graphe il indique la concentration dans le serum et avec 5 mg il y a 150 , et 2.5 il y a 28 ; chaque division par deux de la dose divise par 5, donc peut etre avec 1.25 mg il y a un peu moins de 5.
De plus avec le topique cela stagne a inférieur a 2.
Mais c'est clair que si jétais sur de ca je prendrais directement de l'oral. J'ai trop de pellicules, et autres . Du coup je sais pas comment faire la transition, est ce que je peux directement passer comme ca du topique a l'oral, j'ai peur de me taper un putain de shedding
Je suis quasi sûr qu'avec 1.25mg de Minoxidil oral tu auras moins d'effets secondaires qu'avec 4ml de Minoxidil par jour
Maintenant c'est toi qui voit, mais loi j'essayerai à ta place, surtout vu l'état de ton cuir chevelu